Ceva confirme la reprise du portefeuille de produits Merial auprès de Boehringer Ingelheim

Ce portefeuille comprends des vaccins porcins et bovins, ainsi que des anti-inflammatoires non stéroïdiens multi-espèces auprès de Boehringer Ingelheim suite à son acquisition de Merial.

Libourne, 19 janvier 2017 Ceva Santé Animale confirme l’acquisition ce jour d’un portefeuille de produits, comprenant des vaccins porcins et bovins ainsi que des anti-inflammatoires non stéroïdiens multi-espèces auprès de Boehringer Ingelheim suite à son acquisition de Merial Santé animale. 

Tous ces produits sont immédiatement disponibles auprès des filiales locales de Ceva ou de ses distributeurs, sans interruption d’approvisionnement.

Depuis une dizaine d’année, Ceva Santé Animale affiche l’une des plus fortes croissances du top 10 des laboratoires vétérinaires grâce à un investissement massif dans le développement de vaccins, dans le cadre de sa stratégie internationale de santé préventive.

Le Dr Marc Prikazsky, Président Directeur Général du Groupe Ceva Santé Animale, déclare : « Nous sommes heureux d’avoir pu acquérir cette gamme de produits et ce solide portefeuille d’actifs R&D. Il s’agit d’un savoir-faire français qui remonte à Pasteur, transmis ensuite à Rhône-Mérieux puis à Merial et aujourd’hui, à Ceva Santé Animale. Nous sommes conscients de la responsabilité qui est la nôtre pour faire perdurer cette tradition scientifique vétérinaire. Dans cet esprit, nous continuons à investir massivement en R&D et sur nos sites industriels en France. »

>> Téléchargez la version pdf :

Retour haut de page